Salut, Cher RG65 Skipper!
L'effort de IRSA pour imposer leurs conceptions sur la Classe RG65 aller de l'avant.
À cet égard, je tiens à rappeler que:
1. Nous sommes juste réagissons à des faits qui aura une incidence sur nos activités en tant que
établie classe internationale.
2. RG65-ICA *** *** jamais approché ni demandé IRSA d'aller dans cette
la matière, ni leur a demandé une opinion sur les objectifs et les procédures
de RG65-ICA.
3. IRSA a pris cette initive sans aucune consultation ou information
RG65-ICA.
4. Nous (RG65-ICA) savait à ce sujet en cours en raison de rumeurs recueillies par un
Quelques marins de RG65. Vous pouvez lire l'échange de courrier complète relative à
"RG65 + IRSA":
https://www.dropbox.com/sh/l15mzq4vf08f ... LmA4a?dl=05. Enquêter je trouve Patricio Montero "avoir quelques idées sur était
passe ", et compromis lui d'obtenir Gerhard Mentges introduction
lui-même pour moi.
6. De Gerd Mentges nous avons obtenu une copie du projet en cours d'élaboration au IRSA,
avec les commentaires de GM, et par la suite re-commentée par moi-même. Ce
Projet a été attaché au courrier envoyé le 17 Avril, ici 2016.
7. Maintenant, ils produisent sorte de réponse, cette fois avec les commentaires par Graham
Bantock, et un commentaire supplémentaire par lui le 25 mai 2016, déclarant
au sens propre:
"IRSA ne voudrait pas utiliser le nom de RG65 et le logo si la classe
opposé - un nom alternatif par exemple Classe internationale 665 serait
être utilisé à la place. D'autre part, si la classe RG65 est heureux alors
la classe IRSA pourrait être la classe internationale RG65 "
Je remarque que «si la classe est opposé - un nom alternatif par exemple
Classe internationale 665 sera utilisé à la place ".
Cela implique que si nous ne sommes pas d'accord sur leurs intentions ils ont juste
serait aller de l'avant sans tenir compte de nos sentiments.
Et je rappelle aussi quelques-unes des situations vécues dans le passé:
Le 07 FÉVRIER 2016, GM a obtenu les mots suivants envoyés par la poste par moi:
«Nous avons eu plus d'un afair aigre avec la FIAS.
E.g .: dans les années 90 nous avions l'intention d'affilier le classe à la FIAS, mais
il a travaillé que les cotisations annuelles ont entraîné pratiquement impayable.
Nos bateaux où considérés comme "Yachts", et ils nous ont affirmé à payer
en consequence ...
Et il y a peu de temps, alors que nous, où l'organisation de notre première mondiale
Championnat, nous avons eu une menaçante (SIC) lettre d'un avocat ISAF
déclarant que «Championnats du monde ne peut être organisé par et
par le biais de l'ISAF ".
Situation comme theese produire des sentiments défavorables ...
8. Tout cela toujours sans avoir reçu une réponse à deux très basique
questions à GM a demandé le Sun, 7 février 2016 (original en allemand):
"Le fait est: quels sont les avantages d'une telle reconnaissance?
Quelles sont les restrictions?
Combien doit être payé pour cela?
Vous savez: A la fin tout se passe à la caisse ...
"
9. Cela étant la situation actuelle en la matière, il pousse à définir
si nous voulons être RÉGLEMENTÉ par l'ISAF / IRSA ou si nous préférons plutôt
de rester indépendant jusqu'à présent, suivant nos propres usages, procédures
et des règles.
Nos règles que vous le savez tous, les règles proposées par IRSA ont été envoyées il y a le temps
à toi.
VOTRE VOTE (et d'opinion en option) est absolument nécessaire.
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Options de Vote:
[1] Accepter WS / IRSA tutelle en devenant une classe internationale IRSA.
IRSA n'a pas expliqué ou proposé de nous quels pouvoirs ils le feraient
exercice. Il est possible qu'ils affirmer la pleine puissance à définir notre
Règles et procédures, et que seuls les affiliés IRSA seront en mesure de
participer à des événements non locaux.
[2] Rejeter la pretention de IRSA et de rester à nos propres règles (avec raison
la mise à jour à l'échéance), continuer avec notre propre horaire des activités, et
agir selon nos usages et procédures établies.
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S'il vous plaît avoir une discussion avec vos Skippers, prendre decission, et
VOTE!
DÉLAI 26 Juin, 2016 <------------- DÉLAI!
Votre vote ne sera pas divulguée, mais nous espérons permettra de prendre un
decission consensuelle. Vous obtiendrez une communication AVANT nous avons officiellement
approcher IRSA.