Ce forum est inactif il est en ligne pour garder les données

veuillez vous réinscrire sur le nouveau forum http://rg65.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 11:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 07 Avr 2015 20:10 
Hors ligne
Moussaillon

Inscription: 07 Avr 2015 19:53
Messages: 2
Bonjour

À la base je régate/navigue en habitable mais étant donné que je suis sur Paris pour le boulot j'ai décidé de me mettre au modélisme. Je vais acheter un dragon force RG65. J'ai besoin de votre aide pour me recommander l'equipement/accessoires à acheter en plus.

Quel émetteur? Quel récepteur? (Qui ne sont pas fournis avec si j'ai bien compris)

Par contre la radio commande est fournie avec ?

Que me recommandez vous pour l'étanchéité ? J'aurais tendance à utiliser du sika mais ça n'est sûrement pas adapté au model réduit?

Auriez vous des conseils particuliers concernant des renforcements ou améliorations vraiment nécessaires?

Dans un premier temps je souhaite prendre la machine en main, m'amuser puis on vera par la suite :-)

Merci d'avance

Thomas


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Avr 2015 20:45 
Hors ligne
Contre amiral

Inscription: 05 Juil 2014 10:08
Messages: 725
toto a écrit:
Bonjour

À la base je régate/navigue en habitable mais étant donné que je suis sur Paris pour le boulot j'ai décidé de me mettre au modélisme. Je vais acheter un dragon force RG65. J'ai besoin de votre aide pour me recommander l'equipement/accessoires à acheter en plus.

Quel émetteur? Quel récepteur? (Qui ne sont pas fournis avec si j'ai bien compris)

Par contre la radio commande est fournie avec ?oui

Que me recommandez vous pour l'étanchéité ? J'aurais tendance à utiliser du sika mais ça n'est sûrement pas adapté au model réduit?

Auriez vous des conseils particuliers concernant des renforcements ou améliorations vraiment nécessaires?

Dans un premier temps je souhaite prendre la machine en main, m'amuser puis on vera par la suite :-) c est le bateau idéal pour ça

Merci d'avance

Thomas

_________________
FRA421
Qui vit sans folie n’est pas si sage qu’il croit
_____/)_____/)_________/)_____/)__/)_____,_________/)______/)__/)__
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Avr 2015 08:00 
Hors ligne
Capitaine de corvette

Inscription: 16 Nov 2011 21:19
Messages: 199
Hello
"Quel émetteur? Quel récepteur? (Qui ne sont pas fournis avec si j'ai bien compris)

Par contre la radio commande est fournie avec ?oui"
L'équipement comme le servo treuil, et le servo de safran sont montés d'origine OK, il te suffit de te munir d'un ensemble Emeteur plus recepteur, de preference en 2.4 GHz, que tu trouveras facilement sur des site de vente comme Hobby King, avec un pack d'accus minimum de 4.8 volts.
Pour fermer le bateau (trappe de treuil et trappe pour l'accus il te suffit de coller les plaques de recouvrement avec du "Blenderm", genre de sparadrap étanche, que tu trouves dans toutes les bonnes pharmacies.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Avr 2015 09:54 
Hors ligne
Elève de marine

Inscription: 31 Jan 2015 16:03
Messages: 16
Localisation: Molenbeek St. Jean (Belgique)
Bonjour,

Le bon vieux scotch d'électricien. Cela marche parfaitement et tu as le choix des couleurs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Avr 2015 18:21 
Hors ligne
Moussaillon

Inscription: 07 Avr 2015 19:53
Messages: 2
Merci ça fait plaisir de voir que vous êtes réactifs! ! Je vois que les voileux miniatures sont tout aussi sympas! !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com