Ce forum est inactif il est en ligne pour garder les données

veuillez vous réinscrire sur le nouveau forum http://rg65.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 17:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 29 Avr 2020 19:59 
Hors ligne
Moussaillon

Inscription: 29 Avr 2020 19:14
Messages: 2
Localisation: Sommieres ( Gard -30 )
Bonjour, je profite de ce premier post pour me présenter et vous présenter mon projet: Christophe, 47 ans, sur Sommières (30) ,novice en voile RC malgré plusieurs contacts épars depuis des années avec ce petit monde.
Membre de la BYC en 2010 avec un fortune de chez Kyosho que j'ai appris à modifier pour qu'il ne prenne plus l'eau et qu'il avance de mieux en mieux, je suis ensuite passé au Seacret lorsque le club a créé une classe dédiée aux répliques d' AC sur base Seacret.. Au même moment, j'ai déménagé dans l'Hérault et n'ai pu finir mon bateau par manque de temps et de motivation, la BYC de Cannes étant bien loin de Montpellier à ce moment là.. En 2011, j'ai rejoins le LATTARA Modélisme de Lattes toujours avec mon Fortune, au milieu des IOM ;-) Suite à un enième déménagement, la saison 2012 n'a pas eu lieu pour moi et les bateaux sont restés dans les cartons jusqu'à l'an dernier où j'ai acheté un Affinity pour m'amuser un peu plus vite sur plan d'eau, mais sans copains de jeu. Avec le confinement, sortie de boite des 3 bateaux et fin du chantier pour le Seacret !!
Du coup, ça me redonne des envies de naviguer et comme maintenant je suis plus "posé", j'ai cherché quelques plans d'eau autour de chez moi et j'ai trouvé au moins deux à trois beaux lieux: le premier est situé sur le lac de Cecelès, à Saint Mathieu de Treviers (34), magnifiques couleurs, grands espaces, idéal pour toute la famillle. Autre lieu, le lac du Crès (34), plus près de Montpellier. Enfin, il y a d'autres sites dans le Gard, vers la Vaunage et ses étangs de pêche.. L'idée est donc de réunir quelques propriétaires de petits bateaux, faciles à transporter et peu onéreux comme des RG65/DF65 car des IOM, il y en a autour de Montpellier, mais des RG65 je n'en voit pas par ici sur vos cartes de France ni sur des sujets dédiés..Je suppose donc qu'il me faudra convaincre des novices comme moi qui n'ont pas envie de se lancer dans cette activité avec les budgets de l'IOM et qui n'ont peut être pas beaucoup d'expérience et souhaitent débuter à la cool..En gros, se faire plaisir sur la recette: un bateau pas cher, un beau lieu de navigation, des copains dans le même esprit et le tout pas loin de la maison et pourquoi pas, assez de lieux pour changer régulièrement de plan d'eau ! (et bien entendu, il sera possible de rejoindre de temps à autres les autres clubs/plans d'eau comme la vasque de Lattes et le Lac du Salagou)
Vous l'aurez compris, si vous connaissez des personnes vers Sommières qui souhaitent mettre un projet de RG65 à l'eau, envoyez le sur ce post et je me ferai un plaisir de le contacter pour voir si on peut naviguer ensemble !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Nov 2020 13:51 
Hors ligne
Moussaillon

Inscription: 22 Nov 2020 11:16
Messages: 2
Localisation: Lunel-Viel 34400
Bonjour Chris,

Vu ta bio. tu dois être un sacre marin :D et apparemment bien solitaire .

Je viens de l'IOM et du MicroMagic et j'ai un RG 65 sur l'établi encore dans sa boite et je suis pas

tres loin de sommieres (Lunel-Viel) :wink: .

pour plus de renseignements sur Messenger Patrick Monnier quant tu veux .........

P.M :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Nov 2020 14:45 
Hors ligne
Moussaillon

Inscription: 29 Avr 2020 19:14
Messages: 2
Localisation: Sommieres ( Gard -30 )
Merci patrick ! Du coup, MP envoyé sur Messenger
!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com