Ce forum est inactif il est en ligne pour garder les données

veuillez vous réinscrire sur le nouveau forum http://rg65.fr
Nous sommes le 29 Mar 2024 01:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
MessagePosté: 25 Jan 2015 23:33 
Hors ligne
Capitaine de corvette

Inscription: 17 Sep 2012 20:01
Messages: 184
Localisation: Brou-sur-Chantereine (77) et Strasbourg(67)
Bonsoir,
les quelques précisions apportées tout dernièrement sur l'aspect volontiers provoc' de mon discours n'ont pas suffit à rassurer sur le réel fond de ma pensée, et je me suis fait tancer en MP par M. Le Président de AMMF himself.


Mea maxima culpa ! (pour la flagellation je pose des conditions...)
alors j’édite en rouge pour corriger...

cyno45 a écrit:
Ah oui j'oubliais une dernière chose :

RG65 ET DRAGON FORCE NE SONT PAS DES MICRO MAGIC, IOM, M, mini40, 2M, 10r, PEDALO, CAISSE A SAVON ou VULGAIRE BROUETTE !!!!!!
ALORS MESSIEURS LES TRANSFUGES, ADOPTEZ "LA RG65 ATTITUDE" PLUTÔT QUE D IMPORTER L AMBIANCE D AUTRES FORUM OU BIEN ESSSAYEZ LE BILBOQUET

MERCI

_________________
FRA 153
Vive le Dragon Force LIBRE et LIBERE (un RG65 quoi...)
ET GROS BIG UP AUX MMISTES OUVERTS D ESPRITS


Dernière édition par cyno45 le 26 Jan 2015 02:46, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Jan 2015 23:54 
Hors ligne
Contre amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008 19:13
Messages: 802
Localisation: Basse-goulaine
Lol :lol:
Excuse moi, :lol:
C'est l'image du grand troll qui se fait tirer l'oreille par le grand schtroumpf des MM :lol:
:mrgreen:

_________________
Rg: Némo 2.4Ghz


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Jan 2015 10:35 
Hors ligne
Capitaine de vaisseau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2013 12:02
Messages: 258
Antoine,
C'est bien que tu ais demandé à mon ami Philippe Loiseau quel est mon rôle dans le MCGM.
Comme il te l'a dit, il n'avait pas connaissance de ce classement national ainsi que la plupart des autres membres, c'est dire le désintérêt qu'ils lui accordent.
Les seuls qui en avaient connaissance sont nos "visiteurs" en 2014 dont notre ami Christian Beun. Ils ont apprécier de ne pas faire ce déplacement pour la moitié des points gagnés.
Puisque tu es rentré dans le détail avec Philippe, ce dernier t'a dit qu'il partageait mon point de vue, à savoir que, compte tenu de nos 9 régates annuelles, les 3 coëf.1 seraient mieux attribués lors des présences des "visiteurs" ou à défaut de régates avec un plus grand nombre de participants, ce que nous ne savons pas à l'avance.
Ton mépris du DF et ton orgueil ne te permettent pas de comprendre ça, c'est dommage....
Continue ta campagne de dénigrement téléphonique si ça te chante, on est dans un pays de libre expression.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Jan 2015 11:12 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2007 08:08
Messages: 2036
Localisation: Saint Georges de Didonne
Je ne me cache pas d'avoir qui que ce soit au telephone je voulais juste savoir en quel nom tu parlais
Je ne t'ai obslument pas dénigré j'ai juste fait état de discutieux houleuses sur le forum
Mais je remarque que tu parles en son nom
Lui as tu fait aussi état que tu ne voulais pas respecter un vote
@ntoine

_________________
WEDGE from VAM sails
la vrc selon @ntoine
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Jan 2015 11:23 
Hors ligne
Capitaine de vaisseau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2012 14:17
Messages: 251
black flag a écrit:
Antoine,
C'est bien que tu ais demandé à mon ami Philippe Loiseau quel est mon rôle dans le MCGM.
Comme il te l'a dit, il n'avait pas connaissance de ce classement national ainsi que la plupart des autres membres, c'est dire le désintérêt qu'ils lui accordent.
Les seuls qui en avaient connaissance sont nos "visiteurs" en 2014 dont notre ami Christian Beun. Ils ont apprécier de ne pas faire ce déplacement pour la moitié des points gagnés.
Puisque tu es rentré dans le détail avec Philippe, ce dernier t'a dit qu'il partageait mon point de vue, à savoir que, compte tenu de nos 9 régates annuelles, les 3 coëf.1 seraient mieux attribués lors des présences des "visiteurs" ou à défaut de régates avec un plus grand nombre de participants, ce que nous ne savons pas à l'avance.
Ton mépris du DF et ton orgueil ne te permettent pas de comprendre ça, c'est dommage....
Continue ta campagne de dénigrement téléphonique si ça te chante, on est dans un pays de libre expression.

décider que le coefficient en fonction des visiteurs !! Ça laisse rêveur !! Pitetre une dyslexie du à la vieillesse ?
On établi un calendrier en début d'année avec les dates et coefficient et ainsi les coureurs décident de venir ou non .
tant de mauvaise foi. .....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Jan 2015 11:41 
Hors ligne
Contre amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008 19:13
Messages: 802
Localisation: Basse-goulaine
Bon bref Antoine et Guy....
Vous ne ferez pas des petits ensemble.
Il vaut mieux que vous continuiez vos chemins chacun de votre côté.

_________________
Rg: Némo 2.4Ghz


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Jan 2015 12:17 
Hors ligne
Capitaine de vaisseau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2013 12:02
Messages: 258
@ntoine a écrit:
Lui as tu fait aussi état que tu ne voulais pas respecter un vote

Inutile, tu l'avais fait. Je lui ai précisé que ma disposition était conforme au compte rendu du vote.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Jan 2015 21:34 
Hors ligne
Elève de marine

Inscription: 20 Mar 2013 00:04
Messages: 35
Bonsoir,
Je pense qu'il est tant d’arrêter le débat car le vote ne dérange qu'une personne qui n'a que ça a faire de ces journée, jouer sur les mots des autres personnes, si les régates était a la journée a Gujan il serait moins longtemps sur le forum a critiqué ce qui ne lui plait pas.
De plus tu dis :
black flag a écrit:
Les seuls qui en avaient connaissance sont nos "visiteurs" en 2014 dont notre ami Christian Beun.

Ce jour la, la moitié des participants en RG65o était des extérieurs car il y avait que 2 RG65o sur l'eau et donc pas de classement.
Donc quand tu dis ça :
black flag a écrit:
A défaut de structure associative, je pense que tu décides seul, de façon abusive, de l'exclusion de 14 RG 65

Laisse moi juste rire car quand il y a des exterieurs, en plus de ce déplacer pour 3h le classement ne compte pas, il sont ou les RG du club ?

Maintenant est-ce de la mauvaise foi comme le dit Gilles ou l'ennui et la jalousie qui fait que Guy critique le classement alors qu'un vote a été effectué ? Telle est la question.

RDV en fin d'année pour la nouvelle "polémique" de black flag sur le classement du dictateur Kim jun.

FLA78

_________________
Viperfish - FRA 196


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Jan 2015 21:35 
Hors ligne
Capitaine de corvette

Inscription: 17 Sep 2012 20:01
Messages: 184
Localisation: Brou-sur-Chantereine (77) et Strasbourg(67)
black flag a écrit:
... Je lui ai précisé que ma disposition était conforme au compte rendu du vote.


Certes mais pas aux resultats du vote...
ce compte rendu n'a pas valeur de procès verbal d’élection.

Et puis comme tu es consciencieux du respect de ce que tu votes, je suppose que tu es tout aussi méticuleux dans la lecture des choix à voter... Tu as donc forcément lu dans l'intitulé que les coef etaient arretés en début d'année...

donc à part t'enferrer sur la voie de la mauvaise foi....

Enfin bref...

Arrêtons de nourrir le troll...

_________________
FRA 153
Vive le Dragon Force LIBRE et LIBERE (un RG65 quoi...)
ET GROS BIG UP AUX MMISTES OUVERTS D ESPRITS


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com