Balderdash a écrit:
[color=#000060]RG65 Classement 2012
Le Classement Mondial organisé par l'Association Internationale de la Classe RG65 doit rester à part des autres classement. Il est évident que tant que notre loisir reste amateur les budgets qui permettre à un vrai champion de se déplacer autour du monde ne seront pas disponible à tous. Pour que les gens participe à un tel manifestation ils devront être disponible et riche mais leur compétences au niveau national ne sera donc pas un facteur relatif à leur participation.
Le Classement Européen Pour les mêmes motifs, ce classement doit rester bien distinct et n'est pas à mélanger avec d'autres classements.
Il est je pense bien de récompenser un peu les personnes faisant l'effort de se déplacer sachant que de toute facon CE et CM ne se font que tout les 4 ans en alternance et que la valeur du skipper et noter par rapport a l'ensemble des skipper présent c'est a dire si sa place est 20 sur 30 il aura les points du 20 même si c'est le premier français
Balderdash a écrit:
Le Classement Nationale Nous espérons que ce classement sera basé sur les régates organisé en concordance avec les règlements de l'ISAF et sous le contrôle d'un arbitre compétant et approuve par la majorité des coureurs inscrit.
pas totalement d'accord RG65 france est un classement qui réuni aussi bien les régates FFMN ufolep et FFV la FFMN a un réglement appelé NAVIGA pas ISAF pas beaucoup de changement mais quelques un de même pôur l'ufolep
Balderdash a écrit:
[color=#000060]
RG65 Classement 2012 Ces régates seront inscrit sur le calendrier au début de l’année, afin de permettre un préparation adéquate et les éventuelles déplacements des gens qui viennent de loin. Bien entendu, qu'en cas de force majeur ces manifestation pouvant être modifiés à condition qu'un préavis soit déposé sur le site
http://rg65france.free.fr au moins quinze jours en avance.
tout les clubs ne peuvent pas annoncé leur date en début d'année donc certaines régates seront anoncé un peu plus tard mais il est sur qu'elles auront moins de chance de réunir du monde
Balderdash a écrit:
Pour un régate de deux jours la coefficient sera de 1.2 et pour les régates d'un jour le coefficient sera de 1.0. Seulement cinq régates seront prise en compte pour le championnat et un seule de ces régates peut compter pour un coefficient 1.2. Néanmoins un coureur qui à participé à deux ou plus de régates sur deux jours, peut comptabiliser ses résultats sur la base d'un coefficient 1.0. Les régates du_ classement nationale seront validé seulement avec un minimum de cinq manches courues avec 80% des bateaux inscrits à l’arrivée.
Parmi nos membres il y a aussi ceux qui favorise une coefficient de 2.0 pour les régates de deux jours. Une seule de ces régates étant retenue pour le classement final.
le coefficient 2 n'avait pas été retenu car il donnée un trop grand avantage par rapport a quelqu'un ne pouvant se rendre a une régate coeff 2 pour des raison professionnel par exemple
le coeff 1,2 a été choissi pour que le bonus de 200 soit rattrapable en battant cette personne sur une régate de 5 personnes de plus 6 régates avait été choisi avec 1 tout les 2 mois ce qui semblait pas mal nombre adopté par la FFMN les micro magic les RG65 en Allemagne et en Espagne
par contre faire compter une régate coeff 1,2 coeff 1 pour ceux qui en on déjà une est techniquement un peu dur pour celui qui fait les résultats

( je parle pour moi)
@ntoine