Ce forum est inactif il est en ligne pour garder les données

veuillez vous réinscrire sur le nouveau forum http://rg65.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 23:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: question de black flag
MessagePosté: 19 Oct 2015 20:23 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2007 08:08
Messages: 2036
Localisation: Saint Georges de Didonne
C'est bien mais ça ne rentre pas dans le cadre je t'invite donc à creer ton site ouvrir un classement dont tu détermineras les règles ou fera déterminer par vote comme c'est le cas ici et ensuite de contacter le président de rg65 ica (Fredo Vollmer)pour l'instant pour faire reconnaître la pertinence de ton classement pour devenir le correspondant français à la place de rg65 France mais pour l'instant c'est le classement rg65 France avec ses règles avec ses tolérances

@ntoine

_________________
WEDGE from VAM sails
la vrc selon @ntoine
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: question de black flag
MessagePosté: 19 Oct 2015 21:52 
Hors ligne
Capitaine de vaisseau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2013 12:02
Messages: 258
gilles.F a écrit:
L'aboyeur te conchie !

Ce cabot doit avoir un QI de moule, on est en plein domaine de conchyliculture :D :D


Dernière édition par black flag le 20 Oct 2015 18:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: question de black flag
MessagePosté: 19 Oct 2015 22:53 
Hors ligne
Contre amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008 19:13
Messages: 802
Localisation: Basse-goulaine
C'est vrai que question conchiculture il s'y connaît le bougre,
Il ne doit pas être le dernier à la fête de l'huître.
Pour les non initiés: gujan se targue d'être la capitale de l'huître et fête cette merveilleuse coquille tous les ans.

_________________
Rg: Némo 2.4Ghz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: question de black flag
MessagePosté: 21 Oct 2015 11:20 
Hors ligne
Capitaine de vaisseau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2013 12:02
Messages: 258
@ntoine a écrit:
je ne défend pas Bernard j'explique juste pourquoi elle sera comptabilisé qu'elle commence a 10h30 ou 9h00 et quelque soit l'heure de fin
@ntoine

C'est bien ce que je disais dès le début, il y a bien une particularité IdF
@ntoine a écrit:
Tu ne cherches pas a comprendre les points de vues de chacun et t'enterre dans le tien.
@ntoine

Ne crois pas que je suis obtus à ce point mais tout simplement observateur et je n'ai aucune intention de "m'enterrer" dans quoi que ce soit.
De plus j'ai du mal à supporter le parasitage de certains aboyeurs qui n'apportent au sujet rien d'autre que des commentaires acerbes voire des injures.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: question de black flag
MessagePosté: 21 Oct 2015 12:17 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2007 08:08
Messages: 2036
Localisation: Saint Georges de Didonne
Et les 7 ou 8 largesses en 2014 pour le sud ouest sont dès particularités que tu as bien vite oublié
pour 2015 j'étais pres a faire les mêmes mais comme toi ou ton club n'a pas voulu communiqué les coefficients tchao
je tend la main on me prend le bras

Donc je répète une dernière fois soit toi et ton club te conformes aux règles et aux quelques largesses que je tolère et tu formules des propositions je rappelle juste que tu n'as fait aucune proposition en 2014 pour un changement en 2015 et à l'heure actuelle aucune pour 2016 sachant que le vote se fait en novembre te reste pas grand chose

Soit ça ne te conviens pas et tchao bye bye tu crées ton truc
Mais franchement tu deviens très usant à réclamer des largesses pour tes régates et lancer des polémiques à la moindre largesse accordée à un autre club
Donc évite de continuer sinon tes accès au calendrier ou ici même risque de se limiter

@ntoine

_________________
WEDGE from VAM sails
la vrc selon @ntoine
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: question de black flag
MessagePosté: 21 Oct 2015 13:40 
Hors ligne
Capitaine de vaisseau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2013 12:02
Messages: 258
@ntoine a écrit:
Et les 7 ou 8 largesses en 2014 pour le sud ouest sont dès particularités que tu as bien vite oublié

Il ne s'agit pas de largesses puisque la durée des régates n'était pas définies en 2014. Mais tu ne réponds pas à ma remarque précédente au sujet de la particularité IdF que tu tolères quelque soit la durée de la régate de Viry.
@ntoine a écrit:
Donc évite de continuer sinon tes accès au calendrier ou ici meme risque de se limiter

Encore une menace autoritaire, on peut se demander qui s'enferre dans ses "démons".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: question de black flag
MessagePosté: 21 Oct 2015 13:56 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2007 08:08
Messages: 2036
Localisation: Saint Georges de Didonne
black flag a écrit:
Il ne s'agit pas de largesses puisque la durée des régates n'était pas définies en 2014. Mais tu ne réponds pas à ma remarque précédente au sujet de la particularité IdF que tu tolères quelque soit la durée de la régate de Viry.


il faudrait apprendre à lire mais comme d'habitude tu affirmes ce que tu veux sans argumenter

calcul pour le classement 2014

apparu avec le classement 2012
dernier post

@ntoine

_________________
WEDGE from VAM sails
la vrc selon @ntoine
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: question de black flag
MessagePosté: 21 Oct 2015 14:48 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2007 08:08
Messages: 2036
Localisation: Saint Georges de Didonne
black flag a écrit:
Encore une menace autoritaire, on peut se demander qui s'enferre dans ses "démons".


Tu es sur un hébergement qui m'appartient donc je suis libre d'accepter qui je veux et ma patience commence à atteindre ses limites avec tes polémiques

_________________
WEDGE from VAM sails
la vrc selon @ntoine
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: question de black flag
MessagePosté: 22 Oct 2015 09:33 
Hors ligne
Capitaine de vaisseau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2013 12:02
Messages: 258
@ntoine a écrit:
vu que personne ne s’intéresse au classement pourquoi continuer a venir polémiquer sur celui ci comme tu l'as proposé le 21 jouer entre vous.
ça fera le plus grand bien à tout le monde

blak flag a répondu:
Même si le classement n'intéresse pas grand monde du club, c'est exact, je le maintiens par respect vis à vis de nos visiteurs, car il y en a, c'est le cas de notre ami Eric de Bayonne qui fait 300 kms pour nous rencontrer.
Mais tu es en train de détourner le sujet qui, à l'origine, est une comparaison de tes attitudes suivant qu'il s'agit de traiter tes collègues d'IdF et nous.
Tu n'as pas répondu à ceci:

@ntoine a écrit:
je ne défend pas Bernard j'explique juste pourquoi elle sera comptabilisé qu'elle commence a 10h30 ou 9h00 et quelque soit l'heure de fin

blak flag a répondu:
C'est bien ce que je disais dès le début, il y a bien une particularité IdF

C'est la seule question que j'ai posé au départ, le reste n'est qu'une suite de divagations de défense spécieuse de l'organisateur ou d'attaque personnelle à mon encontre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: question de black flag
MessagePosté: 22 Oct 2015 10:05 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2007 08:08
Messages: 2036
Localisation: Saint Georges de Didonne
je copie donc mon message privé complet

Citation:
j'ai mis cet hébergement au service de la communauté du RG et en assure le bon fonctionnement

définition de communauté dans le Larousse: Ensemble de personnes unies par des liens d'intérêts, des habitudes communes, des opinions ou des caractères communs.

visiblement tes opinions ne sont pas commune avec les autres personnes ici

pour finir je te cite
black flag a écrit:
Antoine,
Maintenant qu'ils sont "acceptés", tu décides autoritairement, je le répète, que ces 13 DF sont exclus.
Tant pis....On continuera à s'amuser entre nous, car ce n'est qu'un jeu, et ça ne changera rien.

et
black flag a écrit:
Comme il te l'a dit, il n'avait pas connaissance de ce classement national ainsi que la plupart des autres membres, c'est dire le désintérêt qu'ils lui accordent.

du sujet sur le vote du système de classement visible ici

vu que personne ne s’intéresse au classement pourquoi continuer a venir polémiquer sur celui ci comme tu l'as proposé le 21 jouer entre vous.
ça fera le plus grand bien à tout le monde

@ntoine

_________________
WEDGE from VAM sails
la vrc selon @ntoine
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com