golfhotel a écrit:
Serait-ce un point de vue pour décourager notre bonne volonté d'organiser ce National ? Si oui, on peut abandonner sans le moindre scrupule. Nous disposons de 19 MM , 12 DF et 10 IOM pour nous amuser entre nous dans une excellente ambiance.
je n essaie pas de te décourager a organiser ce national , je dit juste que la date me parait mal choisie
parce qu'en concurrence avec le national MM , et qu' une bonne partie des participants , naviguent sur les deux supports .
je ne sais pas si tu as regardé , mais sur le mois de Mai il y a déjà le CF classe M du 8 au 11 , et le CF IOM du 29/05 au 1/06 , et le CF MM le 17 /18
il aurait été a mon avis plus judicieux de mettre une date en juin où il n y a rien
quand au petit chantage à l abandon , je ne le commenterai pas
Et bien si

Moi je vais le commenter
Compte tenu de la critique de la date (probablement justifiée) et la faible participation aux pré-inscriptions (à part nos 12 DF, ils ne sont que 2 DF et 5 RG venant de l'extérieur), après concertation entre membres du club, nous avons décidé d'annuler notre proposition d'organisation du National en 2014.
Suivant l'évolution du DF, nous déciderons, éventuellement, de la re-proposer en 2015.
Je renouvelle l'invitation à participer (sans engagement) à nos régates club:
http://mcgm.overblog.com/calendrier-des ... -2014.html , et particulièrement celle du 8 Juin qui se déroulera de 10h à 17h avec un pique-nique à 12h30 (préavis avant le 5 Juin).
A+ Guy