Merci de la confiance que vous faites à Mini-Flotte 76710 pour réorganiser un National en 2021.
Avec l'épidémie "Covid-19", ses rebonds annoncés sans certitude, notre Comité d'organisation se réunira en septembre pour faire le point.
Il faudra obtenir l'autorisation des autorités pour arrêter des dates, travailler de concert avec RG65-France, la ville de Montville, le département de Seine-Maritime, la préfecture...et nos partenaires...
Je réalise un listing général du plus grand nombre de skippers RG65 afin de rendre cette préparation plus facile. Avant mars 2020, la moitié des pré-inscriptions s'étaient effectuées sur ce Forum et l'autre moitié sur notre blog. Ils manquaient dans la plupart des bulletins des éléments de coordonnées et le travail fut donc laborieux. C'est pourquoi ce listing à usage interne qui sera disponible et complèté au fur et à mesure du temps.
Je remercie Jean-Michel LE TALLEC et Guy RAEVEL de m'avoir aidé.
Je suis encore loin de la finition : 162 skippers sur les 500 N° de voiles RG65, c'est modeste, mais ce n'est qu'un début. C'est l'occasion de prendre la mesure de l'essor de cette classe, de découvrir où ce sport-loisir se pratique, d'établir des liens interclubs, d'intégrer nos amis de Nouvelle Calédonie, etc...
Pour figurer sur ce listing, il suffit d'envoyer à :
mini-flotte76710@orange.fr :
NOM et Prénom
N° de Voiles exact à 3 chiffres : (1)73 par exemple
Club : (FFV ou FFMN éventuellement avec N° de licence)
Plan d'eau :
Site ou blog du club :
N° de tél personnel :
E.mail :
Adresse personnelle complète :
J'ai des difficultés actuellement à joindre Achille CHATIN, Sébastien NEBOUT, Jean Luc GERMAIN, Antonio FULCO, Pascal BESSON, Gérar COBILLE, Bernard DANTARD, Claude DAVIET, Gerard DIX NEUF, Gille FAINTTRENY,Sylvain GARNIER,Yohann GUINE, Xavier LIGIER, Pierre MARCHAND, Marc MELET, Alain ROSIER, Nimo TINTINAC, Anthony VITOUX...et quelques autres...
Je préfère communiquer par courriel car malentendant à 85% je ne suis pas à l'aise au téléphone.
Jean Louis RICHARD FRA 252