Ce forum est inactif il est en ligne pour garder les données

veuillez vous réinscrire sur le nouveau forum http://rg65.fr
Nous sommes le 19 Mar 2024 08:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: 2021 NATIONAL RG65
MessagePosté: 24 Juil 2020 13:06 
Hors ligne
Enseigne de vaisseau

Inscription: 25 Nov 2014 09:13
Messages: 51
Merci de la confiance que vous faites à Mini-Flotte 76710 pour réorganiser un National en 2021.
Avec l'épidémie "Covid-19", ses rebonds annoncés sans certitude, notre Comité d'organisation se réunira en septembre pour faire le point.
Il faudra obtenir l'autorisation des autorités pour arrêter des dates, travailler de concert avec RG65-France, la ville de Montville, le département de Seine-Maritime, la préfecture...et nos partenaires...

Je réalise un listing général du plus grand nombre de skippers RG65 afin de rendre cette préparation plus facile. Avant mars 2020, la moitié des pré-inscriptions s'étaient effectuées sur ce Forum et l'autre moitié sur notre blog. Ils manquaient dans la plupart des bulletins des éléments de coordonnées et le travail fut donc laborieux. C'est pourquoi ce listing à usage interne qui sera disponible et complèté au fur et à mesure du temps.
Je remercie Jean-Michel LE TALLEC et Guy RAEVEL de m'avoir aidé.

Je suis encore loin de la finition : 162 skippers sur les 500 N° de voiles RG65, c'est modeste, mais ce n'est qu'un début. C'est l'occasion de prendre la mesure de l'essor de cette classe, de découvrir où ce sport-loisir se pratique, d'établir des liens interclubs, d'intégrer nos amis de Nouvelle Calédonie, etc...

Pour figurer sur ce listing, il suffit d'envoyer à : mini-flotte76710@orange.fr :

NOM et Prénom
N° de Voiles exact à 3 chiffres : (1)73 par exemple
Club : (FFV ou FFMN éventuellement avec N° de licence)
Plan d'eau :
Site ou blog du club :
N° de tél personnel :
E.mail :
Adresse personnelle complète :

J'ai des difficultés actuellement à joindre Achille CHATIN, Sébastien NEBOUT, Jean Luc GERMAIN, Antonio FULCO, Pascal BESSON, Gérar COBILLE, Bernard DANTARD, Claude DAVIET, Gerard DIX NEUF, Gille FAINTTRENY,Sylvain GARNIER,Yohann GUINE, Xavier LIGIER, Pierre MARCHAND, Marc MELET, Alain ROSIER, Nimo TINTINAC, Anthony VITOUX...et quelques autres...
Je préfère communiquer par courriel car malentendant à 85% je ne suis pas à l'aise au téléphone.
Jean Louis RICHARD FRA 252


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2021 NATIONAL RG65
MessagePosté: 09 Oct 2020 22:43 
Hors ligne
Capitaine de vaisseau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2019 15:14
Messages: 265
les inscription du national 2020 sont /penvent elles etre conservé pour 2021? ca éviterai à certain de tout renvoyer!

_________________
Saint Brieuc (22)
Pôle Nautique Sud Goëlo
---------------------
RG65 Skinnic FRA (5)57
RG65 Wastor à la retraite
RG65 manta 2017 en finition
IOM Visionary FRA 31


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2021 NATIONAL RG65
MessagePosté: 14 Jan 2021 20:38 
Hors ligne
Capitaine de vaisseau

Inscription: 08 Fév 2019 11:57
Messages: 254
Localisation: Bordeaux
Alors, du neuf ?
Je sais Covid n'est pas fini, mais il faut sans doute prendre déjà des dispositions, des dates par exemple...
2021 ne sera sans doute pas beaucoup plus simple que 2020, mais qui ne tente rien...

Achille


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2021 NATIONAL RG65
MessagePosté: 22 Jan 2021 10:40 
Hors ligne
Capitaine de vaisseau

Inscription: 08 Fév 2019 11:57
Messages: 254
Localisation: Bordeaux
Au vu de l'actualité sanitaire, je suggère de repousser largement la date du National 2021.

On pourrait raisonnablement envisager de le programmer pour la Toussaint.

A l'image de l'Angleterre, il faudrait bloquer une date, et communiquer sur elle. Tout en gardant à l'esprit que nous naviguons à vue dans un épais brouillard.
En effet, jusqu'au bout la concrétisation de cet évènement resterait incertaine. Mais il est raisonnable de penser qu'à la rentrée on puisse faire un point fiable à 90 % quant à la possibilité réelle du déroulement de ce national.

N'ayant pas eu de réponse à mon message du 14 janvier, je souhaite savoir si la candidature de Montville est toujours d'actualité, également pour une date différente telle que le WE de la Toussaint.
Ou bien, devons-nous nous tourner vers d'autres clubs ?

Je souhaite de tout coeur que ce message soit bien perçu, il est uniquement motivé par la volonté d'aller de l'avant malgré tout!

Bon courage à tous,

Achille


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2021 NATIONAL RG65
MessagePosté: 22 Jan 2021 12:16 
Hors ligne
Capitaine de vaisseau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2019 15:14
Messages: 265
je pense effectivement que c'est une bonne idée

_________________
Saint Brieuc (22)
Pôle Nautique Sud Goëlo
---------------------
RG65 Skinnic FRA (5)57
RG65 Wastor à la retraite
RG65 manta 2017 en finition
IOM Visionary FRA 31


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2021 NATIONAL RG65
MessagePosté: 22 Jan 2021 13:03 
Hors ligne
Vice amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2008 11:04
Messages: 1041
Localisation: la seyne sur mer
bonjour,
Citation:
Au vu de l'actualité sanitaire, je suggère de repousser largement la date du National 2021.

On pourrait raisonnablement envisager de le programmer pour la Toussaint.

A l'image de l'Angleterre, il faudrait bloquer une date, et communiquer sur elle. Tout en gardant à l'esprit que nous naviguons à vue dans un épais brouillard.
En effet, jusqu'au bout la concrétisation de cet évènement resterait incertaine. Mais il est raisonnable de penser qu'à la rentrée on puisse faire un point fiable à 90 % quant à la possibilité réelle du déroulement de ce national.

N'ayant pas eu de réponse à mon message du 14 janvier, je souhaite savoir si la candidature de Montville est toujours d'actualité, également pour une date différente telle que le WE de la Toussaint.
Ou bien, devons-nous nous tourner vers d'autres clubs ?

Je souhaite de tout coeur que ce message soit bien perçu, il est uniquement motivé par la volonté d'aller de l'avant malgré tout!

Bon courage à tous,

Achille

excellente idée

_________________
Cordialement
Gilbert
http://www.dg-voiles.com/
Inventeur/Fabriquant /Distributeur de Skinno


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2021 NATIONAL RG65
MessagePosté: 23 Jan 2021 23:26 
Hors ligne
Enseigne de vaisseau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2014 21:04
Messages: 67
Bonjour à tous
Oui la Covid19 est toujours là et nous ennuie pour notre NATIONAL 2021. La motivation est en berne.
Si le couvre-feu à 18H00 perdure, la Ville de Montville ne nous donnera pas l'accès aux salles et au Manoir pour organiser le repas qui s'impose. Les réservations seront difficiles et la prise de repas dans les voitures n'est pas envisageable sur plusieurs jours.
Notre président serait pour différer le National à la fin de l'année mais nous consultons notre bureau du club qui devrait donner son avis la semaine prochaine.
Gilbert et Achille propose le WE de la Toussaint (3jours) mais il nous faut l'autorisation de la Mairie de Montville.
Par contre, nous avons déjà l'autorisation de la Mairie pour les 16 et 17 octobre 2021 ( 2 jours).

Je vous tiens informé la semaine prochaine des suites à donner.

Et Bonne Année 2021 à tous.
Alain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2021 NATIONAL RG65
MessagePosté: 25 Jan 2021 21:47 
Hors ligne
Moussaillon

Inscription: 03 Oct 2020 09:02
Messages: 2
The later the date in the year the better for me and hopefully I will encourage a few others to hop over the chanel with me and join you.

Obviously all arrangements are Covid related at the moment. Hopefully by October the British should all be vaccinated and will be allowed to travel.

Lets keep our fingers crossed.

Graham Elliott


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2021 NATIONAL RG65
MessagePosté: 26 Jan 2021 00:20 
Hors ligne
Enseigne de vaisseau

Inscription: 25 Déc 2019 18:44
Messages: 68
Plus la date est tardive dans l'année, mieux c'est pour moi et j'espère que j'encouragerai quelques autres à sauter sur le canal avec moi et à se joindre à vous.

De toute évidence, tous les arrangements sont liés à Covid pour le moment. Espérons que d'ici octobre, les Britanniques devraient tous être vaccinés et seront autorisés à voyager.

Croisons les doigts.

Graham Elliott .................TRADUCTION ..............................


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2021 NATIONAL RG65
MessagePosté: 26 Jan 2021 10:47 
Hors ligne
Capitaine de vaisseau

Inscription: 08 Fév 2019 11:57
Messages: 254
Localisation: Bordeaux
Thanks Graham for your support!
We've appreciated 2021 GBR Nats dates announcement, so I beleive we have to do the same in France... at realistic dates. Even if we are not sure it works, we must all stay optimistic, and look forward!

(Merci Graham pour ton soutien!
Nous avons été sensibles à l'annonce des dates du National Anglais, aussi je pense que nous devons agir de même en France... à des dates réalistes. Même si nous ne sommes pas certains que cela fonctionne, nous devons tous rester optimistes, et aller de l'avant!)

Pour votre information, Graham Elliott est le nouveau représentant de RG65 GBR. Il a une longue expérience en VRC.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2021 NATIONAL RG65
MessagePosté: 30 Jan 2021 20:07 
Hors ligne
Enseigne de vaisseau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2014 21:04
Messages: 67
Initialement, le NATIONAL 2021 , prévu à MONTVILLE, devait se dérouler les 1er et 2 mai 2021 mais trop d'incertitudes quant au bon déroulement nous faisaient encore douter.
Dans ces conditions, nous avons préféré reporter les dates aux

------ 16 et 17 octobre 2021------

Espérons que d'ici-là, le coronavirus sera derrière nous et ne nous empêchera pas de nous retrouver sur le plan d'eau, autour d'un verre et d'un bon repas.

Les modalités d'inscription suivront dans les jours à venir.

A bientôt

Alain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2021 NATIONAL RG65
MessagePosté: 30 Jan 2021 21:04 
Hors ligne
Vice amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2008 11:04
Messages: 1041
Localisation: la seyne sur mer
bonjour,
excellente nouvelle, j'ai hâte!!

_________________
Cordialement
Gilbert
http://www.dg-voiles.com/
Inventeur/Fabriquant /Distributeur de Skinno


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2021 NATIONAL RG65
MessagePosté: 31 Jan 2021 12:41 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2007 08:08
Messages: 2036
Localisation: Saint Georges de Didonne
super ca semble possible pour moi à première vue

_________________
WEDGE from VAM sails
la vrc selon @ntoine
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2021 NATIONAL RG65
MessagePosté: 31 Jan 2021 19:56 
Hors ligne
Enseigne de vaisseau

Inscription: 25 Déc 2019 18:44
Messages: 68
Bonsoir ou Bonjour les amis , ok pour moi, je motive les Rochelais . A+ et très bonne semaine ... Pascal FRA186....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2021 NATIONAL RG65
MessagePosté: 13 Fév 2021 21:37 
Hors ligne
Lieutenant de vaisseau

Inscription: 18 Juin 2012 08:45
Messages: 100
Peut-être bien que...
Je dois vérifier si on n'a pas l'euro IOM en même temps ;)

_________________
Patrice Montero
0506881B
SN Bandol


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com