Pour répondre à la question, un Zepsus paraît très bien... Jusqu'à ce qu'il crame
Avec l'oxydation inévitable dans un bateau, j'ai fini par avoir un faux contact sur un Wedge et le bateau qui ne répondait plus...
Après récup, ouverture de la trappe et gros nuage de fumée... L'atmosphère confinée avait permis d'éteindre le feu faute d'oxygène.
Remplacé par un modèle Hongrois coulé dans du silicone. Celui qui avait racheté mon bateau a quand même réussi à le mettre en court-circuit.
Avec BEC : l'inter comporte un Bec ce qui permet d'alimenter des servos traditionnels (non HV = Haut Voltage) avec une Lipo 2S: délivre un 5V ou 6V constant tant que la batterie est supérieure à ce voltage.
Si tu utilises des accus LiFe, tu dois pouvoir t'en passer. Je ne sais pas ce que Guillaume t'a passé avec le bateau.
Sinon comme l'a dit Gilbert : Inter à tirette de chez Leroy-Merlin... Quand il est disponible
. Demandes à Jean-Michel des photos. La sortie arrière sert de bouchon de vidange au bateau avec un bouchon de "Bulle d'eau" en silicone et une tige métallique : bien plus facile à re-rentrer dans le bateau qu'un bout surtout lors qu'il est mouillé.