Ce forum est inactif il est en ligne pour garder les données

veuillez vous réinscrire sur le nouveau forum http://rg65.fr
Nous sommes le 19 Mar 2024 09:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: création assoc
MessagePosté: 03 Juil 2019 10:32 
Hors ligne
Lieutenant de vaisseau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2017 21:56
Messages: 114
Localisation: Antibes (06)
Tu m'énerves Achille, je suis encore raccord avec ce que tu dis ;o)

Oui, pour les numéros de voiles, j'avais naïvement pensé:
- De partir avec le fichier actuel qui est somme toute est une bonne base, merci Antoine.
Prévoir et prévenir dans notre futur règlement intérieur à la création de l'assoc que les numéros sont attribués à tous les membres à jour de leurs cotisations.
Si on laisse 1 à 2 ans de battement pour que les skippers se manifestent de jouer le jeu ou non, cela permettrait déjà fin 2020 de faire un bon ménage dans le fichier et pouvoir re-attribuer éventuellement les numéros des "disparus".

PS hors sujet. Bertrand Cohen (Beaulieu) a craqué. Il attend son Uno dans les semaines qui viennent :o)
Mon petit doigt me dit qu'il va y en avoir des nouveaux numéros à attribuer...
Marc

_________________
Marc d'Antibes. Skinno, Uno 581.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: création assoc
MessagePosté: 03 Juil 2019 11:51 
Hors ligne
Capitaine de vaisseau

Inscription: 08 Fév 2019 11:57
Messages: 254
Localisation: Bordeaux
fourtas a écrit:
PS hors sujet. Bertrand Cohen (Beaulieu) a craqué. Il attend son Uno dans les semaines qui viennent :o)
Mon petit doigt me dit qu'il va y en avoir des nouveaux numéros à attribuer...
Marc

La régate de Gujan n'est pas passée inaperçue - 2 Uno en tête à trois points d'écart! A ma connaissance, 3 Uno au moins sont en cours pour le sud-Ouest ;-)
Je savais pour Bertrand, et il est en train d'entrainer des gars de son club de Beaulieu derrière lui…
Victor Izquierdo est super content :D
Blague à part, de nombreux gars de la vrc FFV débarquent en RG65, l'asso va avoir un rôle primordial pour gérer cette évolution… Il y a ceux qui sont irréprochables et il y a des têtes de turcs, comme dans toutes les sensibilités RG65 (non affiliés, Ufolep, FFMN etc).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: création assoc
MessagePosté: 03 Juil 2019 20:19 
Hors ligne
Lieutenant de vaisseau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2017 21:56
Messages: 114
Localisation: Antibes (06)
Pour rester dans le sujet "création de classe" car on a vite fait de déraper...

Oui, étant optimiste, je suis convaincu que le RG65 va compter très vite des pratiquants des "grandes classes".

Il va très très vite falloir passer le message que le M, c'est le M, l'IOM c'est l'IOM mais que venir en RG65 impose de naviguer d'une manière plus cool et conviviale donc différente.
Mon slogan: "On fait les choses sérieusement mais on ne se prend pas au sérieux"
Utopisme ???

Je te fais confiance la dessus.

Marc

_________________
Marc d'Antibes. Skinno, Uno 581.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: création assoc
MessagePosté: 09 Jan 2020 19:31 
Hors ligne
Capitaine de vaisseau

Inscription: 08 Fév 2019 11:57
Messages: 254
Localisation: Bordeaux
Après une mise en sommeil volontaire de ma part, le temps que les esprits s'apaisent, j'ai repris les discussions avec Christian Silvestre (responsable assos de classe voile légère).
Sachez d'abord, qu'avec le soutient de notre petite équipe, j'ai chèrement débattu des particularités de notre communauté, en particulier "tout le monde ou rien" et "l'Esprit Corinthien" de la Classe.

Résultat :
Maintenant, l'idée prédominante est de partir sur une asso affiliée à la FFVoile ; les statuts seront ceux agréés par la fédé (donc fermés) ; mais via l'arsenal du Règlement Intérieur, l'asso accueillera tout skipper propriétaire le souhaitant (licencié FFV, FFMN, Ufolep, ou simple particulier). Nous régirons donc les choses comme NOUS l'entendons, tout en incitant à l'organisation de régates fédérales afin de mieux s'imposer dans ce nouveau milieu, ET en continuant à agréer les autres Evènements / Manifestations regroupant des RG65.

Voilà donc la nouvelle importante du jour, qui me parait positive...

Cordialement,
Achille CHATIN


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: création assoc
MessagePosté: 09 Jan 2020 23:28 
Hors ligne
Contre amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2011 12:57
Messages: 979
Localisation: Vendée
Bravo et merci pour ton travail Achille

_________________
Stéphane GIBAUD - FRA 285
Blog Perso : http://sgi-rc.blogspot.fr/
Asso Vendée Modélisme Naval : https://vendee-modelisme-naval.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com