J'ai tous lu de A à Z en prenant compte les dernières modif. Je ne trouve rien a redire.
Je n'aurai qu'une remarque au niveau du nom de l'asso, dans les statuts tu nommes l'asso "Association française de classe RG65" je trouve que "Association française de
la classe RG65" sonne mieux et nous ne sommes pas encore "une classe" mais "la classe RG65".
Sinon, avec mes bases d'anglais et google, j'ai essayer de lire les statuts de l'RG65 ICA
Si j'ai bien compris actuellement elle nous reconnait en temps que NCS et c'est toi notre interlocuteur, avec l'asso elle nous reconnaitra en temps que NCA et il y a un droit d'entrée a réglé. Tu le paye déjà ? Il s’élève à combien ?
J'ai essaye de comparer l'IRSA et la RG65 ICA
L'IRSA propose:
• Désigne et examine les classes de radio comme internationale, reconnue, ou Classic.
elle veux nous reconnaitre• Approuve ou délègue l’approbation des championnats du Monde et continentaux des classes IRSA désignés.
RG65 ICA le fait pour le RG65• Administrer les classes M, 10R, et A, y compris la gestion de leurs règles de classe.
RG65 ICA le fait pour le RG65• Coordonne et soumet des modifications à l'annexe E de la RCV.
RG65 ICA n'a aucuns moyen sur ce sujet, la FFV est son seul interlocuteur• Donne ou approuve les interprétations des règles de course qui ont trait à la voile de radio, y compris la publication de la radio navigation Case Book.
RG65 ICA n'a aucuns moyen sur ce sujet, la FFV est son seul interlocuteur• Donne ou approuve les interprétations de l'équipement et de mesure des règles qui se rapportent à la voile radio.
RG65 ICA n'a aucuns moyen sur ce sujet, la FFV est son seul interlocuteur• Donne ou approuve les interprétations des règles de classe de VRC.
RG65 ICA le fait pour le RG65• Donne ou approuve des normes et des modèles pour les avis de course et les instructions de course.
RG65 ICA n'a aucuns moyen sur ce sujet, la FFV est son seul interlocuteur• Donne ou approuve des règles et des lignes directrices pour les événements (euro et mondial) : la gestion des événements, événement notation, et l'arbitrage des régates en flotte.
RG65 ICA n'a aucuns moyen sur ce sujet, la FFV est son seul interlocuteur et la FFV les impose aux classes• Donne ou approuve les règles et lignes directrices sur les questions techniques: interprétations, questions et réponses, et la jauge.
RG65 ICA le fait pour le RG65• Surveiller la qualité des événements mondiaux et continentaux (euro, etc…) des classes IRSA désignés, en accordant une attention particulière aux règles respect et à la gestion de l'événement.
RG65 ICA n'a aucuns moyen sur ce sujet, la FFV est son seul interlocuteur et la FFV impose aux classes• Distribue et diffuse des informations sur la voile radio internationale.
son site est accessible à tous, la FFV est son seul interlocuteurSi j'ai dit des bétisses corrigé moi