Bonsoir,
Pour tenter de répondre à Guy (bien que çà sent la question à tiroir....
black flag a écrit:
La vraie question est dans le titre, il faut y répondre avant toute chose.
Intérêt pour
qui ?
C'est bien un RG65 comme mentionné sur la boite,car il répond 100% à la jauge RG65 et ailleurs il ne subsiste aucun doute :
National US 2014 à venir
Et il n'est pas exclu que le gagnant du trophée de droite, puisse remporter celui de gauche (même si ce sera dur)
puisque comme écrit c'est aussi un RG65 dont la classe est restrictive. (vous noterez que l'inverse est impossible !)
National UK 2013
Ils avaient bien là aussi , établi 2 classements , à avoir un scratch (avec tous les RG65) et un pour la classe restrictive....
En outre en Angleterre, cette classe restrictive d'RG65 dispose depuis peu de sa propre association
http://df65racing.co.uk/Pour l'intérêt de maintenir les deux classements, et bien je dirais que comme les deux supports régatent ensemble et sur le même parcours, pourquoi ne pas faire un classement scratch ? Cela se pratique dans bien d'autres disciplines (Rally, enduro , 24H du Mans et même en voile parait-il (Mini-Transat, Jacques Vabre etc...)
Pour Gilbert, le nombre mini de skippers pour qu'une régate soit prise en compte est de 3 et non pas 4, Antoine t'a déjà répondu ici et t'avais l'air ok
:
http://rg65france.free.fr/forum2/viewtopic.php?f=12&t=697Bonne soirée à tous,
Eric
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France Laser RC