Salut j'ai fais ma petite lecture.
Qu'est ce qui change entre les gréement A, B et C ? pas que je veuille en acheter un mais, pour comprendre. Plus je lis sur ce DF et plus je me dis que j'ai fais un bon choix. Apparemment si j'ai bien tout entravé, même si il s'agit d'un bateau d'usine, il n'est que 200gr plus lourds que le top, fait maison, de sa catégorie. On peu imaginé un jour voir une option coque carbone
Ensuite j'ai lu cela :
Citation:
Le poids du canot est donné à 1350 grs, si on retire l'ensemble piles, on est à 1174 grs,
, donc avec mes petit neurone je fais le calcul cela fait 176grs le pack de pile !
Je suis surpris du poids, car j'ai à coté de mon un bon vieux accus de réception 4 élément NiCd de 800mAh, il fait que 80grs.
En parlant de cet accus je pense qu'il ira très bien pour sa première mise à l'eau. Je lui est fait un cycle il prend toujours 800ma avec un delta peak à 05, donc il est comme neuf. Mais plus tard il est préférable que j'investisse dans un LiFe ou un LiPo avec un réducteur de tension ?
J'ai un petit reproche à faire au site de pg, je comprends qu'il est dur de tenir un site à jour etc... Cela demande du travail et tous, mais je trouve que bien souvent cela manque de détail, par exemple sur les articles pour les RG65, quel est la différence entre le jeux de voile 1, 2 et 3 ?