Ce forum est inactif il est en ligne pour garder les données

veuillez vous réinscrire sur le nouveau forum http://rg65.fr
Nous sommes le 18 Avr 2024 04:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Aoû 2013 09:53 
Hors ligne
Elève de marine

Inscription: 05 Aoû 2013 08:22
Messages: 12
Bonjour,

Je post dans la catégorie "bistrot" car je n'ai pas trouvé de catégorie "présentation" comme on trouve généralement sur les forums de modélisme.

Je m'appel donc Ludovic, j'ai 31 ans, j'habite annecy, je suis informaticiens, linuxiens, geek, nerd, comme vous préférez et modéliste à mes heures perdu. J'ai pas mal de voiture principalement en marque Tamiya, mais pas que, de la F1 au camion. J'aimerai aussi faire ma piste de slot, mais la place me manque.

Et depuis un moment le modélisme navale me tente. J'ai deux projet en cours, convertir une maquette en version navigante. Et le voilier. Laissez moi vous dire que pour un non initié, entrée dans ce monde est une galère. Bien souvent les magasin locaux n'y connaissent rien, et sur les sites il est finalement pas aisé d'appréhender ce monde. Par exemple on peu facilement se retrouver à acheter un bateau qui sera de taille bâtarde.

Pas plus tard que ce week-end :
- J'ai failli acheté un Micro Magic, mais le mag a raté sa vente a cause d'une connerie de sa part. Et il est était franchement cher (300 €)
- J'ai failli acheté un Thunder Tiger Odyssey dans un autre mag, mais bon je me suis retenu, car finalement trop cher (250€).
- J'ai failli commandé un Proboat Westward 18. Je devais aller au mag cet après-midi.