bonjour,
voilà les faits/
Etant client chez eux, (malgré une différence de prix par rapport à un achat en chine) voilà plusieurs bateaux que j'équipe avec ce servo et divers matériels.
la semaine dernière, première mise à l'eau de mon RG, au bout de 5 minutes de navigation dans un vent léger, plus de servo de voile ( un power pro 1501 MG)
j'ouvre le bateau et là, grosse odeur de bruler!!! venant du servo neuf .
Je rentre en contact avec leur service après vente par @mail ( trés réactif) qui me demande de leur envoyer des photos du servo.
Aprés envoi de ces photos , il me demande de leur envoyer le servo pour expertise.
Suite à cette expertise, j'ai reçu un servo neuf en remplacement ce matin
et tout ça en une semaine.
voilà, je voulais vous faire partager mon expérience avec ce revendeur .trés commerçant
gilbert
_________________
Cordialement
Gilbert
http://www.dg-voiles.com/Inventeur/Fabriquant /Distributeur de Skinno