il n y a rien d écrit dans la jauge , donc comme ce qui n est pas interdit est autorisé , il n y a pas de soucis , de mon point de vue . par contre , je reste très dubitatif sur l efficacité d un tel système. d une part , tu vas ajouter du poids , complexifier le circuit d écoute , et tout ça pour un résultat des plus aléatoire j ai déjà vu un tel système sur un Micro Magic , l accus était sur un traineau qui reculait sous l effet d un élastique des qu on choquait les écoutes , et reprenait sa place centrale tiré par l écoute quand on bordait pour se mettre au près c est un allemand qui avait fait ce système , mais ça ne lui avait rien amené en terme de résultat dans des régates de grosse brise je connais bien ton Skinno , j en ai été le premier propriétaire , et c est moi qui l ai mis au point , j ai beaucoup navigué dans la brise avec , type de temps où il excelle , et le problème de l enfournement reste gérable , surtout comparé a des modèles comme le Manta tu trouvera des vidéos dans la page youtube qui est dans ma signature
|